BookMooch logo
 
home browse about join login
Livres Groupe : Navigateur Américain: Joseph Bates, Adolphus Greely, Benjamin Briggs, Moses Rogers, Christopher Newport, Ashley Bowen (French Edition)
?



Author: Livres Groupe
Title: Navigateur Américain: Joseph Bates, Adolphus Greely, Benjamin Briggs, Moses Rogers, Christopher Newport, Ashley Bowen (French Edition)
Moochable copies: No copies available
Topics:
>
Published in: English
Binding: Paperback
Pages: 28
Date: 2010-08-04
ISBN: 1159828504
Publisher: Books LLC
Weight: 0.12 pounds
Size: 5.98 x 9.02 x 0.04 inches
Description: Product Description
Les achats comprennent une adhésion à l'essai gratuite au club de livres de l'éditeur, dans lequel vous pouvez choisir parmi plus d'un million d'ouvrages, sans frais. Le livre consiste d'articles Wikipedia sur : Joseph Bates, Adolphus Greely, Benjamin Briggs, Moses Rogers, Christopher Newport, Ashley Bowen. Non illustré. Mises à jour gratuites en ligne. Extrait : Joseph Bates (8 juillet 1792 - 19 mars 1872) était un américain, un capitaine de navire et un prédicateur de l'Église chrétienne (aussi appelée la connexion chrétienne) qui participa au mouvement de réveil de William Miller, annonçant le retour du Christ. Il fut le co-fondateur, avec James White et son épouse Ellen (Harmon) White, de l'Église adventiste du septième jour. Il est celui qui leur présenta la doctrine du sabbat. Il fut le premier théologien, historien et théoricien de la mission des adventistes du septième jour. Il annonça le message du retour du Christ dans la Nouvelle-Angleterre, au Michigan et au Canada. Joseph Bates naquit à Rochester dans le Massachusetts, le 8 juillet 1792. Il était le cinquième des sept enfants de Joseph Bates senior et de Deborah Nye Bates. Son père s'était porté volontaire durant la guerre d'indépendance des États-Unis (1775-1783), où il fut promu capitaine dans l'armée. L'année suivante, la famille alla résider à New Bedford, à une dizaine de kilomètres de distance, qui fut renommée Fairhaven en 1812. Alimentation végétarienneEn juin 1807, juste avant d'avoir 15 ans, Joseph Bates s'embarqua comme garçon de cabine sur un nouveau bateau, le Fanny, de la marine marchande, commandé par Ellias Terry, qui passa par New York avant se rendre à Londres. Pendant 21 ans, il sillonna les mers, principalement dans la Caraïbe, l'Amérique du Sud, l'Europe et la Russie, traversant des tempêtes, échappant à plusieurs naufrages et à la mort quand son navire était piégé au milieu de batailles navales entre l'Angleterre, la France et les États-Unis...http://booksllc.net/?l=fr
URL: http://bookmooch.com/1159828504

WISHLIST ADD >

SAVE FOR LATER >

AMAZON >

OTHER WEB SITES >

RELATED EDITIONS >

RECOMMEND >

REFRESH DATA >